Scoop – Range Rover Evoque : un lifting pour une nouvelle vie
Alors que désormais les SUV Range Rover, Discovery et Defender se sont transformés en sous-marques de Land Rover et que l’ancien groupe Jaguar Land Rover est devenu JLR, le Range Rover Evoque s’apprête à bénéficier d’un restylage.

L’annonce de l’an dernier est devenue réalité et le groupe Jaguar - Land Rover est devenu JLR, les Range Rover, Discovery et Defender devenant par la même occasion des sous-marques de Land Rover. C'est pourquoi Range Rover prépare activement le prochain restylage de son Evoque. Celui-ci conservera le badge Land Rover sur la calandre, mais celle-ci va être modifiée.

D’autres modifications sont prévues pour ce restylage qui devrait être dévoilé en fin d’année pour une commercialisation en 2024. Les changements cosmétiques concerneront aussi les boucliers et les feux arrière. De nouveaux coloris de carrosserie et de nouvelles jantes seront également proposés. Il y aura sans doute aussi de petites modifications dans l’habitacle.

Pour le moment il est difficile de se rendre compte des changements tant les prototypes photographiés sont camouflés. Quoi qu’il en soit, ce restylage correspond pour Land Rover et sa nouvelle entité Range Rover à l’une des dernières étapes avant l’électrification complète de la gamme qui devrait débuter par l’électrification du grand Range Rover puis se poursuivre ensuite par celle de l’Evoque.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération