Scoop – Mercedes CLE Cabriolet : elle se dévoile… un peu
Paul Pellerin , mis à jour
Ce sont les dernières photos de la Mercedes CLE Cabriolet prises par nos chasseurs de coop. Une voiture qui montre sa capote en toile et d’autres éléments de sa carrosserie. La version de série de cette auto arrivera sur le marché l’an prochain.

Il est bon de rappeler que Mercedes veut diminuer la voilure en ce qui concerne ses modèles thermiques tout en augmentant ses investissements sur l’offre électrique. Ainsi les Mercedes Classe C et Mercedes Classe E Coupés et Cabriolets vont être remplacées par une Mercedes CLE Cabriolet et une Mercedes CLE Coupé.

C’est la Mercedes CLE Cabriolet qui vient d’être surprise sur la route. Et comme la découverte de la voiture de série est de plus en plus proche (le modèle définitif sera dévoilé courant 2023), les prototypes entament leur effeuillage. On voit ainsi apparaître sur les photos, la belle capote en toile, et les détails d’architecture des projecteurs à l’avant ainsi que ceux des feux arrière. Il n’y a plus non plus d’éléments en plastique disséminés sous le camouflage afin de modifier la ligne de la voiture.

Reprenant la base technique de la future Mercedes Classe E, ce cabriolet Mercedes CLE utilisera également les mêmes motorisations que la grande berline. Sous son capot on devrait retrouver des blocs essence et diesels, tous micro-hybrides, de l’hybride rechargeable (essence + électrique, plus d’offre diesel + électrique) avec une autonomie électrique en hausse, proche des 100 km.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération