Scoop : le ludospace Ford Tourneo Courier restylé de sortie sur un plateau
Ford prépare le repoudrage de son ludospace Tourneo Courier. Ces images d'un prototype de développement le prouvent. Sur les photos, le modèle est camouflé là où des évolutions sont attendues : au niveau du nez.

L'espion de la publication américaine Autoevolution rapporte plusieurs clichés du ludospace Ford Tourneo Courier restylé. Même si les crossovers sont profondément inscrits dans la tendance actuelle, les utilitaires transformés en véhicules familiaux sont toujours dans les catalogues des constructeurs généralistes.
Le Ford Tournero rafraîchit recevra sans surprise un avant modernisé. L'emplacement des masques montre qu'il recevra en série un capot redessiné, une calandre inédite et des projecteurs retravaillés. Sa poupe ne présente aucun camouflage. Cela veut dire que ce mulet ne bénéficie pas encore des nouvelles pièces ou que de très légères modifications seront de la partie.
Pour rappel, le cru actuel du Ford Tourneo Courier débute à 13 240 € (1,0l essence 100 chevaux avec une boîte manuelle à cinq vitesses). L'offre propose trois niveaux de finition : Ambiente, Trend et Titanium. Le restyling apportera des évolutions technologiques comme des assistances de sécurité et un système d'infodivertissement dernier cri. Les premiers exemplaires arriveront sur le marché début 2018.

Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération