

Audi présentera mi-2018 le nouveau cru de l'urbaine A1. Les ingénieurs affinent les derniers réglages du modèle. Ces images rapportées par les espions de la publication américaine AutoEvolution le prouvent.
L'Audi A1 second du nom reposera sur une plateforme MQB A0 avec un empattement légèrement plus long que celui de la version sortante. Cela se traduira à l'intérieur par plus d'espace pour les passagers arrière et un volume de coffre en hausse. Contrairement à la génération actuelle, seule la carrosserie 5 portes sera au catalogue. L'habitacle évoluera en douceur avec des éléments de style rappelant ceux de l'intérieur du crossover compact Q2. Une instrumentation digitale ainsi que de nombreuses options de personnalisation sont attendues.
Côté technique, l'Audi A1 embarquera des blocs essence et un diesel aux puissances démarrant à 95 chevaux. La version la plus radicale labellisée S1 disposera quant à elle d'après les rumeurs d'un moteur de 300 chevaux. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir ses lignes définitives.
Photos (12)
En savoir plus sur : Audi A1 Sportback
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération