Scoop : la BMW Série 2 Gran Tourer change de regard
Un photographe espion a immortalisé sur la route en Allemagne un prototype de développement de la future BMW Série 2 Gran Tourer restylée. Le monospace de la firme bavaroise bénéficiera dans la manœuvre d'un nouveau regard inspiré de celui de la dernière génération de la grande berline BMW Série 7.

Les monospaces BMW Série 2 Active Tourer et Gran Tourer créaient une double surprise en débarquant en 2014 avec une vocation clairement familiale et des roues avant motrices. 2018 sera l'année du restylage de ces modèles. Le "carparazzi" de la publication américaine AutoEvolution rapporte en ligne plusieurs clichés d'un véhicule de développement de la plus grande des deux déclinaisons.
Les clichés de ce prototype immortalisé outre-Rhin le prouvent : la BMW Série 2 Gran Tourer affinera son regard. Cela se matérialisera par des projecteurs plus fins inspirés de ceux de la dernière génération de la grande berline BMW Série 7. D'autres évolutions sont attendues. Un bouclier redessiné, un pare-chocs arrière modernisé, une calandre retravaillée et un habitacle doté de nouvelles finitions seront de la partie.

Côté technique, les moteurs et les transmissions actuels seront sans doute conservés. Aucun bruit de couloir n'évoque l'arrivée prochaine d'une déclinaison hybride rechargeable semblable à l'Active Tourer 225xe. Rendez-vous en 2018 pour découvrir les évolutions de la BMW Série 2 Gran Tourer.

Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération