SBK France : 4ème épreuve ce week-end à Ledenon
Les pilotes du championnat de France SBK se retrouvent ce week-end, 16 et 17 juin, à Ledenon pour la 4ème épreuve de la saison.
Fin mai au Vigeant, en Superbike, Julien Da Costa a remporté les deux courses pendant que Sébastien Gimbert perdait le contact avec le pilote Kawasaki dans la seconde manche après avoir chuté. Da Costa a maintenant une avance très confortable.
En Supersport, l'absence de Louis Bulle laissait un grand vide, ce qui a laissé toute quiétude à Grégory Leblanc de prendre le large malgré la belle victoire de David Perret en seconde manche. Seulement Grégory Leblanc s'est cassé un péronné la semaine suivante, sera-t-il capable d'être là, il était confiant.
Pendant la pose déjeuner, en présence de Jacques Bolle le président de la FFM, de nombreux officiels de la FFM, de nombreux pilotes, des mécanos de tous les teams et de toutes les catégories, des anonymes du public, une banderole de soutien à Louis Bulle a été déployée pour une photo de famille. Nous avons appris la semaine dernière que le pilote Dark Dog était sorti de son coma, respirait seul, mais la route est longue.
En petites cylindrées, Jimmy Petit a tenu la dragée haute à Jule Danilo qui s'impose d'une bonne seconde au Vigeant, Robin Anne est toujours leader grâce à sa régularité, mais son avance s'amenuise.
En Pirelli 600, Kevin Szalai enfile les victoires comme des perles, 3 courses, 3 victoires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération