2. Salon du 2 roues à la Réunion: entre stunt, miss et sécurité routière.
Pour montrer une autre façon de piloter à cette population motarde qui compte… un seul stunter local, l'organisation du salon a fait appel à deux stunters métropolitains des Switch Riders (www.switchriders.com): Blade (numéro un français et 6ème mondial) et Tchouf (12ème mondial).
SUR UNE ROUE!
Venus pour l'occasion passer 9 jours dans l'océan indien, les stunters métros montrent aux réunionnais tout leur savoir-faire…
Considérés (à juste titre) par Guy Frensois organisateur du salon, comme réelle valeur ajoutée, les shows présentés par les stunters apportent convivialité et une autre vision du deux-roues.
MAIS AUSSI
Outre les ventes de particulier à particulier et le passage de miss Réunion 2009, la cinquième édition du salon a misé sur la prévention et la sécurité avec pour la première fois depuis 5 ans de bons chiffres annoncés par la sécurité routière : lors du premier trimestre, on dénombre trois accidents tragiques chez les motards.
Équipé, le motard réunionnais a pu s'occuper de sa garde robe proposée ici à "prix salon" en assortant son équipement à sa future monture...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération