Salon de Milan, partie 22: Gingqi
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog..
Le salon est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles marques. Et comme la tendance est au « Made in China », je devais quand même m'arrêter sur un Stand d'une de ses marques. Qingqi de son nom, n'a pas forcément attiré les foules, comme vous pouvez le voir sur ces photos. Il est vrai que les véhicules chinois n'ont pas très bonne réputation pour le moment, en termes de sécurité et de fiabilité. Par contre on connaît leur prix extrêmement bas.
Un petit exemple donc avec le QM125T-10V. Il faut avouer qu'on fait quand même un bond en arrière en terme de qualité des matériaux et de finition. Pour ce qui est des performances, on peut compter sur un moteur monocylindre de 4 temps à air, sur un réservoir de 6l, d'une vitesse max de 85 km/h (désolé, les plaquettes du constructeur ne sont pas très fournies).
Et tout droit sorti d'un jeu vidéo, le QM50QT-10 A, qui se fait également en 125cc. Il obtient les mêmes spécifications et les mêmes performances que la version QMT (en 125CC bien sûr).
Le site de Qingqi.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération