Salon de Milan 2011: TM façon supermotard
Pour 2012 TM Racing a bossé, de manière générale, sur la fiabilité de ses différents modèles.
Outre un nouveau kit déco qui sent bon le 150 anniversaire de l'unification transalpine, les italiennes se bonifient doucement mais sûrement.
Les SMX (450 et 530 non homologués je vous le rappel) auront droit à une vraie gamme d'accès' racing issue du département course de la marque, identiques à ceux proposés aux machines officielles. Notons que la 530 ne passera pas encore à l'injection (retenue sur la version 450 depuis l'année dernière) et gardera son carbu' de 41 mm avec cependant un allumage remis au goût du jour. En option, un démarreur électrique sur l'ensemble de la gamme SMX.
Les versions uniquement pistardes ont droit à une grosse modification (compression et précontrainte) au niveau de leur fourche Marzocchi (diamètre 50 mm) même si TM reste relativement discret sur ce sujet.
Toute la gamme sera livrée comme à son habitude aux couleurs officielles de la marque mais pourra aussi s'habiller en noir ou en blanc en option. Le bras oscillant arrière a été également modifié et reçoit un nouveau type de soudure tandis qu'il vous sera aussi possible d'équiper (en option) votre monture d'amortisseurs TM Racing en complément de la version Ohlins toujours au catalogue.
Tous les modèles 2012 répondent aux normes Euro 3.
- 450 SMX
- 450 SMR
- 530 SMX
- 530 SMR
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération