2. Salon de Lyon: vente du 10 mars: la suite

Parmi les machines les plus anciennes de cette vente, on découvre cette Saroléa type A 350m3 de 1947. Dans son jus d'origine et en carte grise française, cette sympathique petite machine d'origine Belge est estimée entre 4 000 et 5 000 euros.

Quand on est un grand constructeur adepte de nouveaux concepts (500 XT, 1200 V-Max pour ne citer qu'eux...) et que vous avez dans vos cartons un bicylindre deux temps vivant et performant, vous pouvez proposer ce type de machine. Rester sage au guidon de cette Yamaha 250 TDR doit être bien difficile. Comptez entre 4 000 et 5 000 euros pour cette machine qui devra être immatriculée en collection via la FFVE avant de reprendre la route.

Des BMW avec un kilométrage raisonnable, ce n'est pas toujours facile à trouver. Cette R 1200 C de 1997 est en très bon état mécanique et esthétique. Avec 35 000 kilomètres à son compteur, son estimation a été fixée entre 5 000 et 6 000 euros

Cette Yamaha 250 TZR de 1991 avoisine les 50 000 kilomètres. Elle est tournante et en bon état esthétique mais une bonne révision sera à prévoir tout comme les démarches pour obtenir des papiers en règle (estimation entre 5 000 et 6 000 euros). À noter que d'autres petites sportives dans la lignée de cette TZR seront proposées lors de cette vente.

Toutes les machines de cette vente sont à découvrir sur le site interencheres.com. Et comme d'habitude, nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour analyser les résultats enregistrés lors de cette vente.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération