Salon de Lyon 2019 - Les premières images en live
Florent Ferrière , mis à jour
Quelques jours après Francfort, place au Salon de Lyon. Toutes les grandes marques sont présentes pour cette édition 2019, avec à la clé un joli casting de nouveautés exposées en avant-première.
Organisé en alternance avec le Mondial de l'Automobile, le Salon de Lyon est le rendez-vous qui monte. Ses organisateurs ont mis en place une formule simple (pas de décors grandioses et une durée raccourcie) mais très efficace, puisque toutes les grandes marques sont présentes.
Les premières images du Salon de Lyon 2019 en live
Salon de Lyon 2019 - Les premières images en live
Vidéo tournée en live le 26 septembre 2019. Replay ci-dessus.
Et celles-ci viennent à Lyon les bras chargés de nouveautés, puisqu'il y a une jolie brochette de véhicules visibles en avant-première. Parmi ceux-ci, on trouve la Peugeot 208, la Renault Zoé restylée, la BMW X6, la Honda e ou l'Audi Q3 Sportback. Il y aura aussi le Nissan Juke, qui n'était même pas visible à Francfort il y a quelques jours.
Ce salon est d'ailleurs idéal pour ceux qui recherchent une nouvelle auto, puisqu'il est facile de voir les différents modèles et surtout de les essayer. C'est une super-concession, avec plus de 1500 véhicules vendus lors de la précédente édition.
Mais c'est aussi un salon pour les passionnés de l'automobile, puisque que petits et grands peuvent découvrir des expositions d'anciennes ou un grand village des sports automobiles. Les jeunes qui rêvent de devenir les nouveaux Loeb et Elena peuvent même participer aux sélections de la FFSA (la fédération française des sports automobiles).
Le Salon de l'auto de Lyon en bref
Quand ? Du jeudi 26 au lundi 30 septembre 2019, de 10h à 20h (22h le vendredi).
Où ? Eurexpo, Boulevard de l'Europe, 69 680 Chassieu. Accès par A43 (sortie 4) ou Rocade Est. Accès direct avec le tramway T5.
Combien ? 7 € sur place, 6 € en pré-vente sur le site Internet. Gratuit pour les moins de 10 ans.
> Le site du Salon de Lyon
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération