Salon de la Moto de Paris : des animations prévues sur le stand Piaggio

L'édition 2013 du Salon de la moto du scooter et du quad ouvrira ses portes du 3 au décembre. Un événement très attendu où les visiteurs (qui n'étaient pas à Milan) pourront découvrir les dernières nouveautés, avec pourquoi pas quelques surprises réservées exclusivement pour le rendez-vous parisien. En parallèle, de nombreuses animations seront à l'honneur comme la présence de pistes d'initiations où le public aura l'occasion de s'essayer à la pratique du deux roues motorisés en toute sécurité. De son côté, le stand Piaggio met en place un programme d'animations durant toute la durée du salon :
- Une séance de ''photocall'' au guidon de la belle 946 où vous pourrez être en situation et repartirez accompagnés de votre cliché personnel.
- Une personnalisation effectuée sur une Moto Guzzi V7 les vendredi 6 et samedi 7 décembre réalisée par les artistes Alex et Marine.
- Sylvain Guintoli viendra faire une séance de dédicace le 7 décembre de 14h à 15h.
D'autre part, le groupe Piaggio propose des offres promotionnelles valables du 3 au 14 décembre, mais pour en bénéficier, il vous suffira de venir vous enregistrer sur le stand. Parmi les avantages, on trouve un taux de financement de 2,9 % sur les gammes scooters 125 (hors Piaggio X10, MP3 et Fuoco. Aprilia et Moto Guzzi offre 4 ans de garantie et un taux de financement de 2,9 %. Le salon de Paris à suivre en direct sur Caradisiac Moto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération