Salon de Genève 2018 : le Hyundai Kona électrique sera dévoilé le 27 février
Le groupe coréen Hyundai-Kia ne chôme pas lorsqu'il s'agit de lancer des déclinaisons hybrides ou électriques d'un modèle, nous l'avions d'ailleurs constaté sur la Ioniq. Hyundai nous annonce aujourd'hui la présentation imminente du Kona électrique, qui sera dévoilé le 27 février, une semaine avant l'ouverture du salon de Genève.
C'est malheureusement une tradition qui devient de plus en plus importante dans l'industrie automobile. A l'approche des salons automobiles, les constructeurs dévoilent les nouveautés et n'attendent pas l'ouverture des portes du salon, préférant des évènements plus intimistes. Une façon de ne pas être noyé dans la masse au moment de la grande messe de l'automobile parmi les innombrables autres nouveautés.
Hyundai ne déroge pas à cette règle. Le constructeur coréen nous annonce aujourd'hui la présentation officielle du Kona électrique, quelques mois seulement après le lancement de la version à moteur thermique.
Ce sera donc pour le 27 février, une semaine avant le salon de Genève. La marque asiatique nous donne également une vidéo teaser, mais c'est tout. Pour les informations techniques, il faudra encore patienter, mais la rumeur parle déjà d'une autonomie d'environ 400 km, ce qui paraît conséquent pour un véhicule de ce gabarit, surtout en conditions réelles.
Salon de Genève 2018 : le Hyundai Kona électrique sera dévoilé le 27 février
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération