Salon de Genève 2018 - Fiat lance la série spéciale 500 Collezione
La 500 paraît éternelle tellement sa carrière est longue chez Fiat. Le groupe italien profite justement du salon de Genève pour dégainer des séries spéciales à tout va, et une d'entre elles concerne la plus petite des turinoises : la 500 Collezione.

La Fiat 500 actuelle entre dans sa douzième année de carrière. Habituellement, dans le monde automobile, cela équivaut à deux générations de véhicules, mais la remplaçante de la plus célèbre des petites italiennes se fait toujours attendre. Pour faire patienter (toujours un peu plus) ses clients, Fiat lance à l'occasion du salon de Genève une série spéciale baptisée Collezione.


Elle se démarque par la présence des jantes 16 pouces de série, mais aussi par la nouvelle teinte "privamera" (ici en photo) bicolore - en option - ou encore une teinte exclusive "acquamarina", qui est là aussi un biton blanc et vert.

A l'intérieur, l'ambiance rappelle les couleurs de carrosserie : une planche de bord blanc pour la version primavera et verte pour l'acquarmina. Nous retrouvons également la présence de logos "Collezione" et du fameux "500" brodé sur le dossier des sièges. De série, cette 500 Collezione est dotée du système UConnect 7 pouces avec Apple CarPlay et Android Auto, de la navigation ou encore du système audio Bose.

Disponible en berline et en cabriolet, la série spéciale Collezione est proposée sur l'ensemble des moteurs essence et diesel de 69 à 105 ch, en boîte automatique (robotisée) ou manuelle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération