Salon de Francfort 2019 - Ford Puma : une version chic Titanium X
Sportif en ST Line, le Puma se fait aussi chic en Titanium X. Le nouveau SUV compact de Ford espère ainsi séduire des clients tentés par les marques premium.
Lors de sa première présentation, en juin, le Puma ne s'était montré qu'avec sa finition sportive ST Line. Le voici maintenant dans ses habits conventionnels, avec la finition haut de gamme Titanium X. Grâce à cette variante chic, Ford espère détourner quelques clients du premium.
On découvre ici le Puma avec un air plus typé SUV, puisqu'il y a des protections en plastique brut au niveau des bas de caisse et des passages de roue (le ST Line est entièrement peint couleur carrosserie). Il y a des baguettes chromées sous les portes et des inserts couleur alu dans les boucliers.
Le visage du Puma Titanium X est aussi différent, avec une calandre plus large cerclée de chrome et des logements verticaux pour les antibrouillards. Enfin, les jantes 18 pouces sont spécifiques. À bord, on trouve des inserts décoratifs façon bois foncé... mais pas de sellerie cuir.
Le Titanium X sera évidemment très bien équipé, avec l'aide au maintien dans la voie, la lecture des panneaux de signalisation, le freinage d'urgence automatique à détection des piétons, la navigation avec le système de connectivité SYNC 3, la recharge des téléphones par induction, le système audio B&O à 10 haut-parleurs…
Pour séduire les familles, le Puma mettra en avant ses astuces pratiques, comme les selleries qui s'enlèvent pour passer en machine ou la Megabox, un espace de rangement lavable sous le plancher du coffre.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération