Salon de Francfort 2017 - Opel Vivaro Life : tente sur roues
Cette nouvelle variante Life adopte une banquette qui se transforme rapidement en couchage pour deux. Idéal pour les amateurs d'escapades improvisées.
Le Vivaro veut répondre à un maximum de besoins. Quelques jours après les variantes Combi+, destinée aux familles, et Tourer, une navette chic qui vise les VTC et hôtels, voici la déclinaison Life. Présentée par Opel comme un « motel roulant », elle fait les yeux doux aux amateurs de camping.
Ce Vivaro est doté en troisième rangée d'une banquette mobile montée sur rail, qui peut se transformer en quelques secondes en lit confortable pour deux. En deuxième rangée, il y a deux sièges individuels, qui peuvent pivoter pour former un coin salon. La partie arrière comprend une pratique prise 220V.
En option, Opel propose une table dépliante et un chauffage d'appoint. Parfait pour affronter les nuits fraîches et prendre le petit-déjeuner au sec. Pour dormir à l'abri des regards indiscrets, un vitrage surteinté extra-noir est disponible en supplément.
Le Vivaro Life soigne sa présentation, comme le Tourer, avec un habillage complet à l'intérieur (pas de tôle apparente donc) et un éclairage LED. À l’extérieur, il y a des poignées de portes et coques de rétroviseurs peintes en noir. Des jantes 17 pouces sont disponibles.
La liste des suppléments intègre également la sellerie cuir, le système de navigation avec écran tactile 7 pouces et l'aide au stationnement Park Assist. Ce Vivaro sera dévoilé au Salon de Francfort et rejoindra la gamme dans les prochaines semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération