Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sa Megane CC immobilisée immédiatement après son achat

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta , mis à jour

Signer pour un nouveau véhicule est une expérience plutôt réjouissante. Le propriétaire de cette Renault Megane CC s'est montré un peu trop enthousiaste en manquant de percuter une voiture de police en sortant du parking du concessionnaire.

Sa Megane CC immobilisée immédiatement après son achat

Fait divers pour le moins insolite outre-Manche et plus particulièrement à Northampton. Un homme aux commandes de sa Renault Megane II CC fraîchement acquise s'est fait saisir son véhicule par la police locale quelques secondes seulement après la signature des papiers de cession.

 

L'image publiée sur le réseau social Twitter montre qu'aucun dégât matériel ne fait partie de l'histoire. Le conducteur a en effet eu la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec une voiture de patrouille en sortant sur les chapeaux de roues du parking du garage. Pour enfoncer le clou, le contrôle de ses papiers dévoilait qu'il circulait sans assurance. De quoi convaincre les forces de l'ordre de placer la découvrable à toit rigide sur un camion plateau.

 

Pour rappel, Renault commercialisait la Megane II CC de 2003 à 2009 avec des mécaniques essence et diesels. Cette version reconduite sur la troisième génération de la compacte française prenait sa retraite avec l'arrivée de la Megane IV.

En savoir plus sur : Renault Megane 2 Coupe Cabriolet

Renault Megane 2 Coupe Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/