Ryan Villopoto se blesse à l'entrainement

Il n'y a pas qu'en Europe que les pilotes de cross se blessent (Coppins, écarté du titre sur blessure, Vuillemin et Pourcel privés de Nations pour la même raison). Aux Etats-Unis, après Ricky Carmichael qui disparaît des circuits après sa victoire de manche aux Motocross des Nations, James Stewart qui participe aux essais de l'US Open avant de ne pas participer à la course, voici que le champion outdoor « Lites » 2007, Ryan Villopoto, vient de se blesser à l'entraînement.
De retour sur un terrain de supercross après la saison de motocross, Ryan est passé par dessus sa moto. Une chute violente qui l'a laissé sans connaissance, et le bilan est important : une clavicule cassée, des cotes fracturées mais surtout une perforation d'un poumon. On ne sait pas pour le moment combien de temps Villopoto va être absent des circuits. Toujours est-il que cette blessure va retarder sa préparation de la saison 2008, et hypothéquer une éventuelle participation à Bercy.
Souhaitons au nouveau champion US un rapide retour au guidon de sa Kawasaki Procircuit.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération