Ryan Dungrey, champion du Monde Supercross 2015
Ryan Dungrey offre pour la première fois un titre de champion du Monde de Supercross 450 à KTM.
Lors de la 14ème manche du championnat FIM Monster Energy Supercross Series, Ryan Dungrey place à Houston sa 450 SX-F Factory Edition à la seconde place, suffisant pour décrocher un titre mondial, le premier dans cette catégorie pour le constructeur autrichien…
Ryan Dungrey : « Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Il y a beaucoup de hauts et de bas, mais le team m'a soutenu dans toutes les épreuves et a fait en sorte de me donner la meilleure moto possible. Je suis très heureux d'avoir remporté ce championnat, mais aussi impatient de relever le défi suivant. Ce n'est pas encore fini. »
Stefan Pierer, PDG de KTM : « Chaque victoire dans un championnat du monde constitue une grande réussite et revêt une importance capitale pour KTM. Mais ce titre en Supercross US est particulier car il symbolise la force de notre engagement envers le motocross au niveau mondial. Notre ténacité nous a permis d'atteindre les sommets d'une discipline riche en émotions. Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé et ont contribué à la réussite de ce projet extrêmement important. Et bien entendu, je veux remercier Ryan, qui a réalisé une superbe saison 2015 ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération