Rockstar Teka Suzuki MX 2 : Ken Roczen prend la plaque rouge à 4 jours de ses 16 ans
Chez Rockstar Teka Suzuki, en MX 2, on ne peut être que très heureux du résultat du GP de motocross de Valkenswaard.
Avec les deux secondes places de Ken Roczen, étonnant sur cette piste, de plus Ken roulera au Portugal avec la plaque rouge.
C'est un beau cadeau à 4 jours de ces 16 ans. Bon, bien sûr, pour un seul point d'avance sur Marvin Musquin, on ne peut pas dire que cette bien soit « solidement » attachée à la Suzuki, qu'importe, les faits sont là.
En plus, Arnaud Tonus a fait un bon résultat dans le sable, même si cette année, cette piste était beaucoup moins difficile que les années humides. De plus, sa chute en 2ème manche lui fait perdre pas mal de places. Arnaud Tonus prend 28 points sur ce GP.
Vainqueur de son GP national l'an dernier, Ken Roczen a de beaux jours devant lui.
Dimanche, il a du laisser Jeffrey Herlings le devancer dans les deux manches, mais c'est une très bonne opération, le risque de vouloir aller chercher le Néerlandais chez lui était trop risqué.
Ken Roczen : « Encore deuxième cette fois-ci, mais c'est OK, je veux garder la tête froide et continuer à engranger de tels résultats. Je prends la plaque rouge, j'ai encore quelques petites choses à améliorer. Mais, personne n'est parfait. J'ai encore des progrès à faire dans le sable et il reste quelques courses sur ce type de terrain.
Je veux continuer à prendre du plaisir sur la moto, je suis en tête du championnat et impatient d'être au Portugal. »
Arnaud Tonus : « Je suis très heureux, mais j'ai honte de ma chute en seconde manche.
Malgré tout, mes progrès dans le sable sont énormes. Dans la seconde manche, j'ai perdu le bon rythme mais si ce n'est pas un GP parfait, cela pourrait être pire."
Ken a 16 ans aujourd'hui, nous lui souhaitons un bon anniversaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération