Rieju étend son configurateur à sa gamme enduro
Marque espagnole historique fondée en 1934, Rieju brille dans les compétitions off-road depuis les années 1980. Toujours installée en Catalogne, entre Girone et Barcelone, la marque produit aujourd’hui environ 20 000 motos par an.
Spécialiste des motos typées cross, enduro et supermotard de petites cylindrées, la marque espagnole Rieju est toujours installée en Catalogne, où son usine de 12 500 m2 produit chaque année 20 000 motos.
Si la marque s’est lancée depuis peu sur le marché de la mobilité électrique avec trois petits deux-roues zéro émission, elle continue de faire figure de référence sur le segment des motos de petites cylindrées.
Pour s’adapter à sa clientèle et toucher un public plus large, Rieju a mis au point un configurateur en ligne en 2019. Réservé jusqu’ici à ses gammes MRT, Tango et Century, le configurateur est désormais disponible sur la gamme Hard Enduro.
Il est donc possible de choisir la cylindrée de la moto (de 200 cm3 à 300 cm3), les roues, les suspensions, les freins, la couleur générale et des différents éléments, la décoration, la selle le guidon, les protections et les différents équipements selon ses besoins, ses envies et son budget.
Une fois la moto configurée et la commande finalisée auprès d’un concessionnaire de la marque, la livraison du véhicule est assurée dans un délai qui varie entre deux semaines et un mois, directement chez le concessionnaire choisi parmi les revendeurs officiels de la marque Rieju en France.
De quoi personnaliser et visualiser sa moto en toute simplicité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération