Un nouveau roadster pour Rieju
Rieju va faire son retour sur le marché des roadsters avec une nouveauté dont le constructeur a publié un court teaser. Un modèle annoncé comme « agressif, minimaliste et puissant » qui pourra compter sur l'ADN sportif de Rieju.

Présent sur le salon EICMA de Milan, la référence mondiale pour tous les constructeurs, la marque espagnole Rieju a dévoilé un court teaser d’une nouveauté que l’on n’attendait pas : un roadster.
À travers un court teaser diffusé en amont du rendez-vous milanais, la firme catalane a dévoilé les premières images de sa « Naked Bike » au design minimaliste.
Un roadster au look agressif, que la marque annonce comme « une nouvelle ère d’adrénaline avec un design puissant ».
La firme espagnole, qui a déjà plus de 80 ans, spécialiste des modèles cross et enduro de petites cylindrées, et qui propose également dans son catalogue des modèles Adventure (Aventura 125 et Aventura 500), Street (Century et Tango 125I Scrambler), va donc ajouter un roadster inédit à sa gamme. Un modèle qui devrait conserver l’ADN sportif de Rieju.
Du côté de Rieju, on commente déjà cette nouvelle arrivée : « Nous sommes ravis de présenter au monde un nouveau visage de notre marque - une RIEJU innovante qui nous propulse dans une nouvelle ère. Ce nouveau modèle Naked combine parfaitement notre riche héritage, incarné par notre gamme RS emblématique, avec une vision audacieuse de l'avenir. Avec ce modèle, nous voulons honorer nos racines tout en continuant à innover pour répondre aux attentes des motards d'aujourd'hui. »
Une nouveauté que l’on ne devrait donc pas tarder à découvrir en concessions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération