5. Revue de détails...


- Belle gueule : Fine, compacte, racée, la RSV-4 Factory de chez Aprilia se distingue de la catégorie par son look bien personnel...

- Point de départ : C'est autour du V4 Aprilia qu'a été construite la RSV-4 Factory...

- Full barouf' : Le volume du silencieux est proportionnel avec le son qu'il délivre. Rauque, énorme... il vous prend les tripes. On se poserait presque des questions concernant son homologation !!

- Triplé gagnant : Brembo pour les mâchoires, Ohlïns pour les amortos et Pirelli pour la colle...

- Trois hommes et un cul fin : Aussi fine soit-elle, la partie arrière peut recevoir une selle passager et donc un passager... faudra avoir du courage !!

- Numérique et analogique : On retrouve dans ce compteur un peu de la RSV 1000. Lisible et complet, il regorge de nombreuses informations. Manque juste un second trip et une jauge à carburant...
- Photos : Constructeur et DR
Photos (18)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération