DS : toutes les nouveautés présentes sur le stand en avant-première - Mondial de l'auto 2018 (live)
Manuel Cailliot , mis à jour
DS présente cette année sur son stand une des plus grosses nouveautés française de ce Mondial de Paris 2018. Il s'agit du DS 3 Crossback, un SUV urbain qui remplace la citadine DS 3. Mais ce n'est pas tout !


Après avoir tardé à présenter des nouveautés, la jeune marque DS fait enfin un peu parler d'elle. Après le gros DS 7 Crossback, elle présente cette année à Paris le remplaçant de la citadine DS 3. Qui n'en est plus une pour le coup, puisqu'elle se métamorphose en crossover urbain. Ainsi naît le DS 3 "Crossback", appellation qui signe son appartenance au clan des petits SUV. Il sera visible en version thermique classique, mais aussi en version 100 % électrique, baptisée DS 3 Crossback e-Tense.
Mais cette nouveauté ne sera pas seule sur le stand. En effet, on attend à ses côtés le concept X e-Tense, que nous avons déjà pu essayer sur Caradisiac, et qui surprend par son style asymétrique. On pourra voir aussi la DS 3 en ultime série spéciale "Forever".
Enfin, nous parlions du DS 7 Crossback, déjà essayé et comparé par nos soins. Il sera aussi présent en version hybride rechargeable, baptisée e-Tense 4x4.
Ne passez donc pas à côté de ce stand, situé pavillon 1. Nous vous invitons déjà à en découvrir les premières images, en direct depuis la porte de Versailles, dès la première matinée presse, ce mardi.
Les premières images du stand DS en live
Vidéo tournée en live le 2 octobre 2018. Replay ci-dessus.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération