2. Résultats de la vente Osenat: les lots sur le thème "moto".
Là encore, les amateurs du secteur automobile étaient beaucoup mieux lotis. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Les passionnés de motos seraient-ils devenus conservateurs au point de ne plus vouloir se séparer de quelques objets qui encombrent leur garage?
La série de livres "La Vie au Grand Air" reste dans l'estimation. Pour rappel, la photo montre six lots. Chaque année était vendue séparément. Chaque millésime a été attribué 186 euros, à l'exception de l'année 1907 qui trouvera finalement preneur à 198 euros.
L'affiche Favor, présentée comme étant dans un excellent état, change également de main dans sa fourchette estimative (300 à 400 euros) puisque le marteau tombe à 372 euros.
Enfin, le dernier lot que nous avions réussi à dénicher était un ensemble de catalogues dédiés aux cyclomoteurs. Les 60 à 90 euros de l'estimation sont largement dépassés pour atteindre 124 euros.
Vous n'êtes peut-être pas insensibles à nos cousines à quatre roues? Alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site Osenat afin de voir tous les résultats de cette vente. Vous pourrez y découvrir notamment une superbe et authentique Citroën Traction cabriolet. Je vous laisse vous faire une idée de la dernière enchère avant de vous rendre sur le site...
Photos (4)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération