Résultats de la vente du 8 janvier à Cherre: toutes les motos vendues
Avec des estimations basses, la vente du 8 janvier qui se déroulait à Cherre dans la Sarthe a vu toutes ses motos adjugées. Et de très bonnes affaires ont été réalisées...

L'année a plutôt bien commencé pour les ventes aux enchères qui proposaient des motos puisque celle qui ouvrait le bal, à savoir la vente organisée à Cherre (72) le 8 janvier dernier (retrouvez notre article de présentation en cliquant ici), a enregistré un score de 100 % d'adjudications.
Du côté des petites cylindrées, cette Honda CM 125 Custom était estimée une misère (250 euros). Le marteau tombera sur l'enchère de 400 euros, une très bonne affaire.

Cette Kymco 15 cm3 Pulsar ne demandait qu'une batterie pour reprendre du service. Avec un peu moins de 10 000 kilomètres à son compteur, l'estimation avait été fixée à 400 euros. Elle sera finalement adjugée à 420 euros.

Encore une très belle affaire de réalisée avec cette Yamaha 125 TW de 2001 qui était estimée à 200 euros. Du coup, le lancement des enchères est annoncé à 250 euros histoire de ne pas perdre trop de temps. Elle changera de main contre la somme de 390 euros.

Pour ce scooter Honda Lead 110 de 2009, on était plus sur une "donneuse de pièces" que sur une machine à remettre en route. L'estimation à 100 euros correspondait au prix de départ mais ça n'a pas emballé les enchérisseurs. En descendant à 50 euros puis à 10 euros, l'assemblée se réveille et enchérit jusqu'à atteindre une adjudication contre 40 euros, une bonne affaire encore une fois.

On tourne la page pour retrouver les grosses cylindrées...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération