Résultats de la vente du 23 mars à Châteauroux
Constat mitigé pour les résultats enregistrés lors de la vente aux enchères qui s'est tenue à Châteauroux (36) le 23 mars. On voit tout cela en détail...
Le jeudi 23 mars, quarante-deux lots, dont quinze motos étaient proposés aux enchères à Châteauroux par la SVV Meillant-Jamet (notre présentation est à retrouver en cliquant ici).
Le bilan est pour le moins mitigé car sur les quinze machines disponibles, cinq seront retirées de la vente faute d'enchères. Petite précision qui a son importance, ce résultat est celui que nous avons enregistré lors de la vente, notre demande pour obtenir les "résultats officiels" étant restée sans réponse. Et si vous êtes des habitués des ventes aux enchères, vous avez très bien qu'une adjudication n'est pas synonyme d'attribution, le prix de réserve n'étant pas toujours atteint.
Dans la catégorie des petites cylindrées, ce cyclomoteur Griffon me fait mentir puisque son estimation (entre 80 et 100 euros) entraîne un prix de départ à 100 euros et se termine par une adjudication contre la somme de 170 euros.
On restera dans l'estimation (entre 600 et 700 euros) pour cette Terrot 100 cm3 mais il faudra descendre le prix de départ 600 à 500 euros pour que le marteau tombe sur l'enchère de 600 euros.
On était certainement un peu trop gourmand pour cette Suzuki 125 TS. Une estimation entre 2 500 et 2 600 euros, un prix de départ à 2 400 euros: ça ne le fait pas: retirée faute d'enchères.
Lui, par contre, s'en sort bien. En effet, ce tricycle Poirier pour personne à mobilité réduite (ou pas) était estimé entre 1 800 et 2 000 euros. Le prix de départ se cale sur l'estimation basse (1 800 euros) et on arrive à une adjudication à 2 400 euros.
Cap sur les grosses cylindrées page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération