2. Résultats de la vente Bonhams du 15 juin à Oxford.

Sur cette vente mixte, organisée à Oxford par la maison Bonhams, une quarantaine de lots "motos" étaient disponibles. Seuls huit d'entre eux n'ont pas trouvé preneur. Et il y avait de bonnes affaires à faire...
A commencer par cette très intéressante ABC; la restauration est à reprendre mais la machine est quasiment complète et à 5 290 euros, cela laisse de la marge pour terminer "le chantier".

Restaurée par un ancien pilote de Speedway de l'entre deux guerres, Eric Langton, dans les années quatre-vingts, cette Triumph 550cc type D a fait un heureux à 6 325 euros.

Posséder une machine ayant une histoire est un plus; cette Royal Enfield 700 Méteor attelée a participé aux ISDT de 1955 sans succès puisqu'une défaillance au niveau de la roue arrière a contraint l'équipage à l'abandon. Tout est rentré dans l'ordre depuis et le lot comprenait tous les documents concernant l'historique de cette moto; adjugée 5 405 euros.

Une Ducati 996 millésime 2000 adjugée 3 680 euros...

Et pour terminer, une Honda 1000 Gold Wing de 1979; la machine a été repeinte en noir brillant, l'échappement d'origine remplacé par un 4 en 2 de marque Jama mais elle est tournante et pourra encore effectuer de nombreux kilomètres (ou des miles...); quant à son adjudication: 287 euros... Sans commentaire.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des lots de cette vente, et les prochaines "dispersions" en allant sur le site www.bonhams.com.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération