2. Résultats de la vente à Thonon-les-Bains: la suite

À l'approche des fêtes de fin d'année, les deux et quatre roues électriques pour enfants ont tous trouvé preneur. L'exemplaire ci-dessous, mis à prix à 400 euros sera adjugé à 550 euros. Pour le quad, le marteau tombe sur l'enchère de 420 euros.

La mise à prix à 400 euros pour le gros lot de pièces était particulièrement attractive, surtout si l'on s'était porté acquéreur d'une des machines de piste de cette vente. Adjugé à 650 euros, cela reste une bonne affaire.

Quant au lot d'outillage assez conséquent (tout n'est pas sur la photo) mis à prix à 150 euros, il sera adjugé contre 600 euros.

Restez connecté, nous continuons à suivre l'actualité des ventes aux enchères.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération