2. Résultats de la vente à Gouzon (23): les plus récentes

Il s'en est fallu de peu mais cette Ducati 900 SD rejoint la liste des lots invendus. Le prix de départ annoncé à 3 000 euros grimpe progressivement jusqu'à atteindre l'enchère de 5 900 euros. Il en manquera un peu pour satisfaire le propriétaire (estimation entre 6 000 et 8 000 euros).

Bonne à tout faire, cette Yamaha 350 XT de 1988 sera proposée pour commencer à 1 100 euros. Une seule enchère mais c'est suffisant pour que l'affaire soit conclue. Adjugée 1 100 euros.

Même marque et même constat: cette Yamaha 600 XJ de 1985 sera adjugée à son prix de départ, soit contre la somme de 600 euros.

Restez avec nous car d'autres ventes sont programmées dans les jours et les semaines qui viennent...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération