Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Résultats de la vente à Gouzon (23): les plus récentes

Vente aux enchères à Gouzon: des prix de réserve trop élevés?

 Il s'en est fallu de peu mais cette Ducati 900 SD rejoint la liste des lots invendus. Le prix de départ annoncé à 3 000 euros grimpe progressivement jusqu'à atteindre l'enchère de 5 900 euros. Il en manquera un peu pour satisfaire le propriétaire (estimation entre 6 000 et 8 000 euros).

Vente aux enchères à Gouzon: des prix de réserve trop élevés?
Ducati 900 SD

 

 Bonne à tout faire, cette Yamaha 350 XT de 1988 sera proposée pour commencer à 1 100 euros. Une seule enchère mais c'est suffisant pour que l'affaire soit conclue. Adjugée 1 100 euros.

Vente aux enchères à Gouzon: des prix de réserve trop élevés?
Yamaha 350 XT 1988

 

 Même marque et même constat: cette Yamaha 600 XJ de 1985 sera adjugée à son prix de départ, soit contre la somme de 600 euros.

Vente aux enchères à Gouzon: des prix de réserve trop élevés?
Yamaha 600 XJ 1985

 

 Restez avec nous car d'autres ventes sont programmées dans les jours et les semaines qui viennent...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/