Reportage : Lolo Cochet en Namibie [épisode 1/2]
En voilà un beau rayon de soleil pour ce début de week-end. Laurent Cochet nous fait, une fois de plus, partager ses voyages. Et après le Rajasthan, c’est au tour de la Namibie, pays de l’Afrique du Sud-Ouest qui à pour frontière l’Angola, le Botswana, l’Afrique du Sud et un tout petit morceau de la Zambie.
![Reportage : Lolo Cochet en Namibie [épisode 1/2]](https://images.caradisiac.com/logos/6/0/1/8/246018/S7-reportage-lolo-cochet-en-namibie-episode-1-2-167443.jpg)
Toujours des images qui font rêver, des rencontres improbables et l’humour de Lolo qui donne à ses vidéos une dimension particulière. Parti avec femme et copains, notre motard explore et découvre un pays encore assez méconnu du grand public en ce qui concerne le tourisme. Développé en deux parties, voici la première de ce fantastique voyage.
Le mot à Lolo :
"La Nambie, tu connais ? Mais si ! Tu sais, la Nambie, un pays imaginé par Donald Trump lors d'un récent congrès aux Nations Unis. Du coup, moi, les pays imaginaires, ben ça me fait rêver. Quoi de plus normal ? Alors j'ai décidé d'y aller entre potes à dos de BMW F 800 GS Adventure de Namibike équipées par Enduristan. Un voyage inoubliable au milieu de déserts grandioses, de dunes, de cratères et de pistes improbables. Un pays peuplé par de redoutables animaux, les fameux Big Five (le lion le léopard, l'éléphant, le rhinocéros et le buffle). Là, tu te dis que ça ressemble que ça ressemble étrangement à la Namibie cette histoire. Chut, ne le dis surtout pas, Trump pourrait trouver ça beau et avoir envie de venir !"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération