Rentrée des classes pour le Championnat de France de Supermotard en terres berrichonnes
Le championnat de France de Supermotard fait sa rentrée en terres berrichonnes. Le champion de France en titre, Thomas Chareyre, arrive en tête... mais Bidart n'a pas encore dit son dernier mot!

Si le sextuple champion du Monde et tenant du titre tricolore a une jolie avance en catégorie Prestige S1, Sylvain Bidart déboulera sur cette cinquième épreuve avec en poche les deux derniers rounds.
C'est donc à Colombiers Saint-Amand (département 18) que la caravane fait son retour au "France" avec plus de 190 pilotes inscrits dans l'ensemble des catégories. 30 points d'avance en S1 pour le pilote TM qui malgré sa confortable avance devra se méfier de Bidart prêt à en découdre. Derrière, Nicolas Cousin, Sylvain Dabert profiteront une nouvelle fois de l'absence de Laurent Fath toujours convalescent.

En catégorie S2, Germain Vincenot arrivera avec la plaque rouge et huit unités de mieux qu’Adrien Goguet. En Challenger c'est toujours Robin Serrette qui garde la tête tandis que l'abandon de Gregory Bazot fera les affaires de Fabien Guelpa... Alors, pour savoir qui saura profiter de cette rentrée des classes pour faire la différence dans chacune de catégories, rendez-vous la semaine prochaine sur Caradisiac Moto... restez connectés.
Côté pratique
- Roulages libres sur le circuit le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Le parc coureur ouvrira à 6h et fermera à 22h30 précise
- Pour toute information, contactez le Boischaut Moto Club au 06.87.31.07.85
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération