Renault et le handball c'est de la balle
En 2017, la France accueillera le championnat du monde masculin de handball. Il fallait un transporteur officiel pour cet événement majeur et Renault a saisi la balle au bond tout en prenant l’équipe nationale de la spécialité dans ses filets.

La Fédération Française de Handball a annoncé un partenariat avec Renault, constructeur automobile français depuis 1898, implanté dans 125 pays avec une gamme de près de 30 modèles. L’occasion d’une nouvelle campagne publicitaire inédite dans la continuité de la Saga French Touch mettra en lumière, dès décembre 2016, les nouvelles Renault Twingo et Renault Mégane entourées de Nikola Karabatic, Thierry Omeyer et Daniel Narcisse.
L’opportunité, aussi, de s’affirmer pour l’ancienne Régie comme le « Transporteur Phénoménal » du Championnat du monde masculin de handball 2017. Renault, unique constructeur automobile de la compétition, mettra à disposition du Comité d’Organisation une large flotte de plus de 130 véhicules permettant d’assurer la bonne coordination des 84 rencontres disputés sur les 8 sites du tournoi.
Joël Delplanque, Président de la Fédération Française de Handball et Président du Comité d’Organisation du Championnat du monde masculin de handball 2017, a déclaré : "nous partageons avec Renault la même exigence d’excellence, la même volonté de développement et de visibilité à l’international, la même soif de succès et de victoires. Nous sommes heureux et fiers d’être transportés dans des véhicules français tant pour la Fédération Française de Handball que pour le Comité d’Organisation du Championnat du monde masculin de handball 2017."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération