
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Renault est surtout venu à Genève pour deux choses : la Clio, d'abord, et ensuite la Twingo restylée. La marque française se fait en revanche bien plus discrète sur le marché des pick-up avec un Alaskan bien loin des stars du segment, en particulier du Ford Ranger. Renault n'abdique pas pour autant et présente un showcar, l'Ice Edition, qui servira ensuite de série spéciale, dès le mois de septembre prochain.
L'Alaskan Ice Ediiton s'illustre par un hardtop ("canopy", aux Etats-Unis, pays du pick-up) biton, avec barres latérales. Les jantes 18 pouces sont spécifiques, tout comme les élargisseurs d'ailes et les pneus spéciaux tout-terrain.
Cet Alaskan dispose, en plus, du système audio Focal à 6 HP, et d'une teinte plutôt traditionnelle "blanc glacier" qui est simplement relevée par des strippings latéraux noir et rouges.
Renault annonce que cet Alaskan Ice Edition sera commercialisé dans un premier temps en Suisse, avant d'être vendu partout en Europe dès le mois de septembre. Les tarifs français ne sont pas encore connus.
En savoir plus sur : Renault Alaskan
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération