Radical Ducati.

Comme son nom l'indique, cette enseigne qui nous vient tout droit d'Espagne ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu'elle se met en chantier sur une des productions de la marque de Bologne.

Que vous souhaitiez juste améliorer le look de votre Ducat' par quelques accessoires ou carrément revisiter votre moto de fond en comble, tout est possible chez Radical Ducati. Ensuite, ce n'est plus qu'une question de finances, mais quand on aime…


Car ici, nous sommes dans le domaine de la haute-couture, du sur-mesure, du cousue-main. Les machines sont soignées dans leurs moindres détails avec un résultat qui se passe de commentaires. Amateurs de grand-tourisme, de longs périples en amoureux avec armes et bagages en mal d'aventure, passez votre chemin…

Tout ici transpire l'arsouille entre potes version « Joe Bar Team » des temps modernes, les tours de circuit histoire de te montrer mon pneu arrière, bref, on est dans le plus pur esprit Ducati. Quel que soit le modèle choisi, on vise en priorité le look racing et la performance de façon à donner l'impression que votre belle vient tout juste de s'échapper d'un paddock de circuit.


D'ailleurs, ils n'ont pas hésité à proposer le guidon d'une de leurs productions à l'expérimenté Christophe Charles-Artigues afin de recueillir ses impressions « en live ».


Si les quelques modèles présentés lors de ce week-end sur le circuit du Val de Vienne vous interpellent, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site internet où vous saurez tout et même un peu plus sur cette enseigne, ses préparations, accessoires et autres pièces d'occasion.

Photos (23)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération