Radars: la FFMC des Landes se lance dans la décoration de Noël
Les fêtes de Noël sont l'occasion d'égayer la maisonnette de diverses décorations rehaussant la présence d'un incontournable sapin lui même brillant de mille feux. Mais du côtés des Landes, la Fédérations des Motards en Colère a décidé d'étendre la tradition à ce qui nous illumine de temps à autre sur le bord de nos routes pour mieux nous enguirlander avec une amende. Soit les radars.
L'information nous vient du quotidien Sud Ouest comme, d'ailleurs, la photo. On y apprend que la section landaise de la Fédération des motards en colère s'est distinguée en allant décorer les radars automatiques. Une opération qui avait déjà eu lieu l'an dernier.
Mais, cette fois, les pandores étaient sur la brèche, il est vrai déjà mobilisés sur ces objets précieux par la crainte de voir débarquer des bonnets rouges bien plus agressifs. Et qui n'ont rien à voir avec ceux portés par l'homme à la barbe blanche affublé d'une hôte.
Bref, au lieu des sept (radars et pas nains) décorés il y a un an, ce ne sont que trois qui y ont eu droit cette fois. On rappellera que l'objectif n'était pas de dégrader, mais d'obturer symboliquement les optiques avec des guirlandes et des branchages.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération