Que nous apprend le nouveau teaser du Skoda Vision O ?
Avant sa révélation au prochain Salon de Munich, Skoda tente de nous donner l’eau à la bouche avec ce dernier teaser, mais nous restons clairement sur notre faim.

En attendant le grand salon allemand, la marque tchèque a communiqué deux images du concept Vision O qui préfigure la prochaine Octavia en version break Combi.
Jusqu’ici, il est difficile de savoir à quoi il ressemblera, mais on note que son profil semble assez racé, un peu à la mode d’un fastback. Osera-t-elle en faire autant qu’une Audi A5 ou A6 Avant ? Il est encore trop tôt pour y répondre.
En attendant, Skoda vient de communiquer un nouveau teaser, de l’intérieur cette fois-ci. Seulement, il ne nous apporte rien, voire interroge. En effet, on aperçoit un léger décalage au sommet de la planche de bord. S’agirait-il d’une grande dalle numérique qui court sur toute la largeur ? Ce n’est pas le communiqué qui l’accompagne qui nous en dit plus : « Le nouveau design intérieur se caractérise par un agencement spacieux et une conception ergonomique, visant à offrir confort et fonctionnalité. Avec ses lignes épurées et ses formes simples, le style minimaliste contribue à une atmosphère calme et une sensation de sécurité ».
En revanche, on note la présence d’un toit vitrée panoramique et d’appuie-têtes quelque peu aériens imprimés en 3D.
Quelle technologie pour cette Octavia ?

Si le style d’une auto reste un élément primordial dans un acte d’achat, le type de motorisations prend un rôle désormais essentiel. Sera-t-elle électrique ou thermique ? La marque tchèque étant en grande forme, on imagine mal une offre uniquement électrique pour cette berline (et sa variante break). La solution serait alors de proposer les deux solutions, à la manière d’Audi. Pour en savoir davantage, il va falloir patienter jusqu’au Salon de Munich, qui se déroulera du 9 au 14 septembre prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération