Production imminente pour la Porsche Taycan
Adrien Raseta , mis à jour
La firme de Zuffenhausen ne perd pas de temps pour avancer avec sa berline électrique Taycan. Sa production débutera très rapidement dès le 9 septembre. De quoi transformer les 30 000 précommandes signées lors de la période d'annonce en livraisons.
Lundi 9 septembre marquera un jour historique dans l'histoire du constructeur Porsche : celui du lancement de la production de sa première voiture électrique. Les premières berlines branchées Porsche Taycan sortiront en effet des chaînes high-tech nouvellement développées de la marque allemande.
Le responsable de la logistique et de la production chez Porsche Albrecht Reimold a déclaré via un communiqué que : "la nouvelle usine incarne la tradition de notre firme et envoie un signal fort sur l'avenir de Porsche. C'est une décision délibérée de produire la Taycan dans la structure de Zuffenhausen, berceau de la marque".
Les fans ont déjà signé plus de 30 000 précommandes lors de la phase d'annonce de la Taycan. Porsche espère livrer les premiers exemplaires aux clients d'ici la fin de l'année. Pour rappel, la Taycan embarque des mécaniques survoltées délivrant des puissances allant de 625 chevaux à 761 chevaux. La version Turbo est affichée à 155 552 € tandis que la plus musclée Turbo S atteint 189 152 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération