Pollution : pas de circulation alternée mardi à Paris

Suite à l'annonce faite par la ministre de l'écologie Ségolène Royal de l'amélioration des conditions atmosphérique parisienne, la mise en place de la circulation alternée ne se sera pas maintenue pour la journée de mardi.
Après des jours de discussions sur les actions à effectuer pour faire baisser la pollution au sein de la capitale française, le gouvernement a décidé de ne pas reconduire la circulation alternée sur Paris et la proche banlieue. La ministre explique : "En raison d'une amélioration de la situation aujourd'hui et demain, la circulation alternée n'est pas reconduite mardi, le comportement citoyen des automobilistes qui ont compris la nécessité de cette mesure".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération