Police Nationale du Val d'Oise : "Opération Alternative à la Sanction" le 28 mai sur l'A15

Pour la troisième année la Police Nationale organise dans le Val d'Oise une action visant à sensibiliser les motards plutôt qu'à les sanctionner.
L'histoire ne dit pas jusqu'à quel niveau d'excès de vitesse, mais les motards arrêtés pour un excès de gros gaz auront la possibilité d'éviter le PV en échange d'un message de sensibilisation aux dangers routiers.
Cette opération « Alternative à la sanction » aura lieu le mercredi 28 mai prochain sur l'autoroute A15. Organisée par la police du Val d'Oise pour la troisième année, l'opération visera à permettre aux motards flashés de se rendre sur l'hippodrome d'Enghien les Bains (de 13h30 à 17h30) pour recevoir un message de sensibilisation aux dangers de la route.

Notons qu'une vérification générale de la moto avec un contrôle de la chaîne, des plaquettes de frein, des pneumatiques… bref, l'état général de la meule sera fait dans un camion-atelier Yamaha prévu à cet effet.
(Photos: www.val-doise.gouv.fr)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération