Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Police et Gendarmerie Nationale rouleront aussi en Yamaha Tracer 7

Dans Moto / Pratique

Olivier Cottrel

Après l’annonce par BMW Motorrad de la fourniture de motos F 750 GS et R 1250 GS et R 1250 RT aux forces de l’ordre françaises, Yamaha vient de dévoiler avoir remporté un second appel d’offres lancé par l’UGAP (l’Union des groupements d’achats publics). Gendarmes et policiers verront ainsi leur flotte modernisée et complétée avec l’arrivée dès 2022 de la Yamaha Tracer 7.

Police et Gendarmerie Nationale rouleront aussi en Yamaha Tracer 7

Quelques jours après l’officialisation du renouvellement d’une partie du parc de deux-roues de la Police et Gendarmerie nationales et des Douanes françaises avec l’arrivée des BMW F 750 GS et R 1250 GS et R 1250 RT, Yamaha vient d’annoncer avoir également remporté un appel d’offres pour la fourniture de véhicules, avec son trail de moyenne cylindrée : la Yamaha Tracer 7.

Les forces de Police et Gendarmerie recevront donc, dès 2022 et ce pour une période de trois ans, plusieurs exemplaires du trail routier japonais. Des motos, à l’instar des modèles BMW Motorrad, spécialement développées et équipées pour accompagner les forces de sécurité dans l’exercice de leurs missions de police de la route, de sécurité publique générale et d’escorte.

Police et Gendarmerie Nationale rouleront aussi en Yamaha Tracer 7

Une belle prise pour Yamaha, qui remporte donc le seul appel d’offres auquel la marque aux diapasons avait répondu, les trois autres n’étant pas jugés en corrélation avec la gamme actuelle de la firme.

Assemblées au sein de l’usine MBK de Saint-Quentin, dans l’Aisne, qui a produit en 2020 près de 70 000 véhicules, dont la Tracer 7, les motos seront livrées dans les prochains mois aux forces de l’ordre.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/