Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Plus de 500 lots le 13 décembre à Saintes (17)

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Ce sont quasiment six cents lots qui vous attendent ce mercredi 13 décembre. Des motos, bien sûr, mais aussi de nombreux objets de décoration qui trouveront facilement une place dans votre salon ou dans votre atelier...

Plus de 500 lots le 13 décembre à Saintes (17)

 Cinq cent quatre-vingt-dix-sept lots exactement, c'est ce qui sera dispersé ce mercredi 13 décembre à Saintes en Charente-Maritime par la maison de ventes Geoffroy Enchères. Les deux cents premiers lots seront adjugés le matin à partir de 10 heures. La vacation reprendra à 14 heures à partir du lot 201 jusqu'au lot 597.

 Cette vente sera retransmise dans son intégralité "en live" sur interenchères.com. C'est également sur ce site que vous pourrez découvrir tous les lots (et il y a de quoi faire...), les modalités et pourquoi pas enchérir histoire de vous faire plaisir pour les fêtes de fin d'année.

 Nous avons choisi de vous présenter que quelques motos de cette vente mais sachez que de nombreux lots très intéressants pour les amateurs que nous sommes (affiches, plaques émaillées, flippers, enseignes lumineuses, objets Michelin...) seront disponibles.

 Notre première sélection s'intéresse aux petites cylindrées. Il y a un peu de travail sur cette Harley-Davidson 125 SXT de 1979 mais elle est complète et possède sa carte grise en règle (estimation entre 500 et 600 euros). Cerise sur le gâteau, une deuxième machine incomplète pour pièces sans carte grise sera proposée juste après (estimation entre 200 et 250 euros).

Plus de 500 lots le 13 décembre à Saintes (17)
Harley-Davidson 125 SXT 1979

 

 On annonce une restauration à 90 % pour ce scooter Peugeot de 1957. Il est tournant mais sans ses papiers, ce qui impliquera de faire les démarches via la FFVE (estimation entre 2 000 et 2 200 euros).

Plus de 500 lots le 13 décembre à Saintes (17)
Scooter Peugeot 125 cm3 1957

 

 Esthétiquement, on ne peut pas dire que ce soit une réussite  mais pour circuler dans les paddocks ou mettre derrière un camping-car, ce cyclomoteur Di Blasi fera l'affaire. Il possède ses papiers en règle et son estimation est proposée entre 650 et 700 euros.

Plus de 500 lots le 13 décembre à Saintes (17)
Cyclomoteur Di Blasi 2008

 

 Pas de carte grise non plus pour cette Yamaha 125 RDX mais il serait dommage de ne pas faire les démarches pour circuler en toute légalité car elle est complète et ne devrait pas demander trop de travail pour reprendre du service (estimation entre 400 et 500 euros).

Plus de 500 lots le 13 décembre à Saintes (17)
Yamaha 125 RDX

 

 On tourne la page pour notre sélection de grosses cylindrées.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/