Plus de 500 lots le 13 décembre à Saintes (17)
Ce sont quasiment six cents lots qui vous attendent ce mercredi 13 décembre. Des motos, bien sûr, mais aussi de nombreux objets de décoration qui trouveront facilement une place dans votre salon ou dans votre atelier...
Cinq cent quatre-vingt-dix-sept lots exactement, c'est ce qui sera dispersé ce mercredi 13 décembre à Saintes en Charente-Maritime par la maison de ventes Geoffroy Enchères. Les deux cents premiers lots seront adjugés le matin à partir de 10 heures. La vacation reprendra à 14 heures à partir du lot 201 jusqu'au lot 597.
Cette vente sera retransmise dans son intégralité "en live" sur interenchères.com. C'est également sur ce site que vous pourrez découvrir tous les lots (et il y a de quoi faire...), les modalités et pourquoi pas enchérir histoire de vous faire plaisir pour les fêtes de fin d'année.
Nous avons choisi de vous présenter que quelques motos de cette vente mais sachez que de nombreux lots très intéressants pour les amateurs que nous sommes (affiches, plaques émaillées, flippers, enseignes lumineuses, objets Michelin...) seront disponibles.
Notre première sélection s'intéresse aux petites cylindrées. Il y a un peu de travail sur cette Harley-Davidson 125 SXT de 1979 mais elle est complète et possède sa carte grise en règle (estimation entre 500 et 600 euros). Cerise sur le gâteau, une deuxième machine incomplète pour pièces sans carte grise sera proposée juste après (estimation entre 200 et 250 euros).
On annonce une restauration à 90 % pour ce scooter Peugeot de 1957. Il est tournant mais sans ses papiers, ce qui impliquera de faire les démarches via la FFVE (estimation entre 2 000 et 2 200 euros).
Esthétiquement, on ne peut pas dire que ce soit une réussite mais pour circuler dans les paddocks ou mettre derrière un camping-car, ce cyclomoteur Di Blasi fera l'affaire. Il possède ses papiers en règle et son estimation est proposée entre 650 et 700 euros.
Pas de carte grise non plus pour cette Yamaha 125 RDX mais il serait dommage de ne pas faire les démarches pour circuler en toute légalité car elle est complète et ne devrait pas demander trop de travail pour reprendre du service (estimation entre 400 et 500 euros).
On tourne la page pour notre sélection de grosses cylindrées.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération