Plus belle voiture de l’année : deuxième élimination
La plus belle auto ne sera pas un SUV, car le deuxième baroudeur en compétition a été éliminé. Place à l'étape de la demi-finale avec encore quatre autos en lice.

Voilà une élection où les SUV n'ont pas la cote ! Les deux baroudeurs en compétition pour le titre de la plus belle voiture de l'année ont été éliminés à tour de rôle lors des deux premiers tours. Après le Land Rover Defender, c'est en effet le Ford Puma qui a été mis hors concours.
Le nouveau SUV urbain de l'américain a obtenu le moins de votes de la part des internautes, les seuls au pouvoir pour ce prix remis lors du Festival International Automobile. Il n'est peut-être pas simple de soutenir un modèle qui n'est toujours pas dans les concessions, six mois après sa présentation…
Les compteurs sont à nouveau remis à zéro. Place à l'étape de la demi-finale. Il n'y a plus que quatre modèles en compétition : la BMW Série 2 Gran Coupé, la Mercedes CLA Coupé, la Mazda 3 et la Peugeot e-208. Pour soutenir votre favorite, direction le site officiel. Cette troisième étape de l'élection se tient jusqu'au 5 janvier 2020. On rappelle qu'en votant, on participe à un jeu-concours avec en premier lot une voiture d'une valeur de 30 000 €, remise par le constructeur vainqueur.
Le nom de la grande gagnante sera dévoilé le mardi 28 janvier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération