Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pirelli habille les cyclistes

Le manufacturier italien Pirelli, associé à Santini cycling wear, lance une collection de vêtements et d’accessoires dédiée aux cyclistes. Un maillon supplémentaire de la longue chaîne qui unit Pirelli et le vélo.

Pirelli signe une ligne de vêtements pour le cyclisme en collaboration avec Santini
Pirelli signe une ligne de vêtements pour le cyclisme en collaboration avec Santini

Pirelli, associé à Santini, un des leaders mondiaux du vêtement pour cyclistes, propose en édition limitée une collection de fringues techniques et accessoires pour la pratique du vélo. Maillot, cuissard, gourde, chaussette, casquette…
En tout, une petite dizaine de pièces compose cette ligne premium unisexe (deux maillots, un cuissard, un sous-vêtement, un gilet sans manche, une veste coupe-vent, des chaussettes, une casquette et un bidon). Le design néo-rétro et le logo, rendent hommage au Pirelli Sport Club, l’entité sportive de la marque fondée en 1922 pour promouvoir la pratique de l’activité physique auprès de ses employés.

À noter que les deux maillots de la gamme en tissu Polartec Power Stretch hyper respirant sont respectivement certifiés UPF30+ et UPF50+, pour une protection importante contre les rayonnements UV. De quoi rouler protégé(e) et stylé(e). Quant aux prix, ils oscillent entre 10 € le bidon et 180 € le cuissard. Mais surtout avec cette ligne textile, le manufacturier Italien ajoute un maillon supplémentaire à la longue chaîne qui l’unit au cyclisme.

Collection Capsule Pirelli x Santini.
Collection Capsule Pirelli x Santini.

En 1894, le Tipo Milano, le premier pneu estampillé Pirelli, était destiné aux vélos. Depuis, entre le manufacturier italien et la petite reine, le conte de fées perdure. Il y a deux ans, Pirelli avait même relocalisé une partie de sa production de pneus de vélo sur son site historique de Bollate, près de Milan. Cent trente ans d’une passion à l’italienne.

Gourde officielle Pirelli Sport Club.
Gourde officielle Pirelli Sport Club.
Style néo retro aux couleurs du Pirelli Sport Club.
Style néo retro aux couleurs du Pirelli Sport Club.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire