Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pierre-Alexandre Renet se tourne vers l'enduro et KTM

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Pierre-Alexandre Renet se tourne vers l'enduro et KTM

Champion du monde MX3 cette saison, Pierre-Alexandre Renet se tourne aujourd'hui vers 2010. Après plusieurs recherches en MX1 et MX2, le normand a décidé de changer de discipline puisqu'il vient de signer un contrat avec KTM France pour un programme Enduro l'année prochaine. En effet, PELA s'essayera aux liaisons et autres spéciales durant un an avant une éventuelle seconde carrière.


L'ancien sociétaire du team TEKA en mondial MX2, retrouvera des pilotes de cross qu'il a côtoyé comme Antoine Méo ou encore le double champion du monde Johnny Aubert.


En 2010, PELA se concentrera seulement sur le championnat de France et les classiques. On devrait le voir également sur quelques épreuves du mondial.


Pour le moment, il termine la saison avec son team 2009 avec le Supercross de Bercy dans moins de dix jours maintenant, les 30, 31 octobre et 1er novembre. On peut penser que pour sa dernière sortie devant un tel public avant de passer en enduro, PELA donnera tout pour bien figurer au coté du meilleur pilote de la planète, James Stewart.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/