Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pierre alexandre Renet a repris la moto.

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Pierre alexandre Renet a repris la moto.

Pierre Alexandre Renet s'est blessé à Bercy en novembre dernier, le pilote a frappé de face les protections et s'est fracturé une jambe dans son guidon. Après la pose d'une place, du repos, la rééducation a commencé rapidement.


Pierre Alexandre est venu à Valence en touriste pour voir les copains rouler, les béquilles sont rangées, il a repris tranquillement la moto début février, sa première course au sein de son nouveau Team Suzuki Teka aura lieu le week-end prochain en Allemagne sur la 450 RMZ.


Le premier Grand-Prix au Pays-Bas risque d'être un peu juste en physique, le Français va peut-être participer à une épreuve du championnat de France Elite MX1 avant la reprise du Mondial. Ce pourrait être Thomer la Sogne ou Pernes les Fontaines, rien n'est décidé.


En tout cas bonne nouvelle de revoir le Normand sur ses jambes.


Pierre alexandre Renet a repris la moto.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/