Pichon remporte le cross Inter de Sainte Austreberthe

Nous savons que cette année, Mickael Pichon se fait une saison à la carte. Après avoir participé aux 24 heures du Mans, Pichon a quitté le bitume pour retrouver la vraie terre d'un motocross Inter. Le moto-club de Sainte Austreberthe dans le département de la Seine Maritime (76) en Haute Normandie organisait son 53ème cross Inter !
Le plateau était loin d'un championnat de France Elite. Pour contrer Pichon, il y avait Pascal Leuret, Aigar Leok, le cousin de Tanel sur sa TM et Xavier Boog. Deux de nos meilleurs enduristes avaient fait le déplacement, Sébastien Guillaume et Christophe Nambotin.
Sur le papier, la victoire ne pouvait pas échapper à Pichon.
Ce dernier n'a d'ailleurs pas fait dans le détail, trois départs en tête et autant de victoires.
Xavier Boog abandonne sur chute en troisième manche et c'est ici que Pascal Leuret s'est tordu une cheville. C'est cette blessure qui pourrait l'empêcher de rouler au Grand-Prix du Portugal dimanche.
Pichon est donc le vainqueur devant Leok et un Allemand Dennis Schroter.
Classement final :
- 1-Pichon
- 2-Leok
- 3-Schroter
- 4-Maddi
- 5-Nambotin
- 6-Boog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération