Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Philippaerts, le champion du monde MX 1 en danger

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Philippaerts, le champion du monde MX 1 en danger

Davide Philippaerts, coéquipier de Coppins chez Yamaha est quand même champion du monde MX 1 en titre. L'Italien était bien décidé à garder son titre en 2009 , mais cela va être de plus en plus difficile.


Une seule victoire de manche en Grande Bretagne, une grande régularité certes, mais un abandon du à Cairoli au Portugal lui coûte cher au classement provisoire. Cairoli l'avait littéralement coupé en deux dans le bas d'une descente, lui cassant un doigt. Dimanche en Allemagne, Philippaerts est mal parti dans les deux manches, il s'est fait dominer par Cairoli et par Nagl qui le menace maintenant au provisoire.


Davide Philippaerts : « Cela a été une journée difficile, un week-end difficile en fait. Nous n'avons pas réussi à obtenir la moto que je voulais. Je voulais que la moto soit bien pour ce Grand-Prix. Nous avons essayé différentes solutions sans y parvenir. J'ai pris deux mauvais départs et j'ai du doubler beaucoup de pilotes pour pouvoir finir quatrième aujourd'hui.


La piste était très rapide et il y avait beaucoup de trous, c'était très dangereux, il était facile de chuter."


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/