Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot Métropolis : campagne de modernisation sur le trois roues français

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Peugeot Métropolis : campagne de modernisation sur le trois roues français

Apparu l'an dernier sur un segment des scooters trois roues en pleine expansion, le Peugeot Metropolis s'attaque au Piaggio MP3 avec pour principal objectif de freiner l'hégémonie du tripode italien. Après un démarrage encourageant, les ventes semblent quelque peu stagner. D'autant que certains problèmes techniques ont été détectés, c'est pourquoi Peugeot Scooters effectue une campagne de modernisation sur certains aspects techniques.


Cette campagne concerne tous les produits livrés à la clientèle jusqu'au 15 février 2014. Si vous êtes concernés, il vous suffit de ramener le véhicule chez votre concessionnaire. Ce dernier procèdera à la mise à jour des calculateurs pilotant les systèmes d'injection, la smart-key, l'anti-tilting, et le frein de parking.


Peugeot Métropolis : campagne de modernisation sur le trois roues français


Toutefois, bonne nouvelle, car Peugeot offre à toutes les personnes concernées par cette opération une extension de garantie de 6 mois.


Site : Peugeot Scooters


SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/