Peter Hickman remporte le Grand Prix de Macao 2016

Dans le monde des courses des pilotes qui en ont, il y a le Tourist Trophy, le Northwest 200 et il y a aussi le Grand Prix de Macao. Peter Hickman remporte la cinquantième édition…
Il faut être sévèrement burné pour prendre le départ de courses comme celles de Macao avec son tracé en ville aux rails de sécurité à quelques centimètres de votre guidon… mais rien de bien impressionnant lorsque l'on s'appelle Cummins, McGuinness, Rutter, Hutchinson ou encore Hickman qui remporte l'édition 2016 sur sa BMW S1000 RR. Notons que le quatrième passera le drapeau à damier à quelques 20 secondes du vainqueur. Impressionnant !


Le pilote anglais a bouclé les 12 tours de la course devant deux compatriotes eux aussi sur BM… John McGuiness terminera septième de cette édition 2016.
Le top five
- 1. Peter Hickman
- 2. Michael Rutter
- 3. Martin Jessopp
- 4. Conor Cummins
- 5. Horst Saiger

(crédit photos: www.macau.grandprix.gov.mo)









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération